08/12/2014

Tumblr

Ola !

Un rapide message pour vous signaler que, même si je ne poste pas beaucoup ici, je reste active sur la toile via mon tumblr. Là, j'y poste mes croquis, petits dessins, illu et tests ! Je laisse plutôt la place à la BD et aux notes sur ce blog. :)

Je vous rappelle que ce dimanche 14 décembre, il y a le marché organisé par Sida'SOS en partenariat avec YCAA (Young Creators Against AID's), venez c'est entrée gratuite ! J'y serai avec l0adless et Sandra pour vous proposer nos créations. Je suis d'ailleurs en pleine production car je n'ai pas su travailler pendant 2 semaines. Non, pas en raison d'un microbe mais d'un stage chez l'illustrateur/bédéiste Tohad à Toulouse. Un stage très chouette, non pas seulement pour le soleil et les températures agréables mais aussi pour observer un métier souvent décrit comme instable et difficile d'accès : être freelance.
J'ai d'ailleurs pu observer deux de ses techniques d'illustration, dont l'une qui m'a rendue assez curieuse, appelons-la la technique de "l'over-painting". J'ai fait un test il y a deux jours pour un défi sur le forum Allfanarts. Pour ne pas  vous laisser sans dessin, le voici !


A dimanche au marché !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire